Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
ANNE-MARIE ANNE-MARIE de PARIS a écrit le 28 janvier 2020 à 11 h 02 min:
Bonjour, J'ai connu Mylène lors d'un magnifique voyage en Touraine , réalisé pour le Figaro, sur les pas de Léonard de Vinci: superbes prestations personnalisées, hôtel très agréable, 2 châteaux privés et conférences par les châtelains eux-mêmes... Depuis, la visite de la Galerie Dorée de la Banque de France a été sublime ainsi que vendredi dernier celle du Musée Baccarat suivie d'un déjeuner délicieux au restaurant de ce musée pour fêter la nouvelle année. J'attends avec impatience le programme des nouvelles sorties ou escapades
Evelyne Evelyne de Nice a écrit le 7 janvier 2020 à 17 h 50 min:
A Palerme, dans le palais où a été tourné Le Guépard…Une visite incroyable et un voyage inoubliable en Sicile.
Jacques Jacques de Montluçon a écrit le 4 janvier 2020 à 17 h 50 min:
Souvenir emerveillé d'une viste chez le joailier Chaumet, place Vendôme, avec Mirabilibus… Après nous avons traversé la place Vendôme, avec ses illuminations de Noël, pour un "thé à l'anglaise" au Ritz. Un après-midi unique, dont je garderai toujours le souvenir.
Josette Josette de Dijon a écrit le 4 janvier 2020 à 15 h 16 min:
J'habite à Dijon mais je viens à Paris pour assiter aux visites que Mylène organise. Elle est toujours présente, en compagnie d'excellents conférenciers. Souvent, il y a une déjeuner ou un teatime. Je participe également aux voyages de Mirabilibus. Je suis allée à Vienne, en Touraine, à Grenade, chez Christian Dior à Granville.... Toujours de grands émerveillement. Et Mylène est aux petits soins avec chacun de ses voyageurs.
Martine Martine de Paris a écrit le 28 décembre 2019 à 15 h 16 min:
Mylène nous a ouvert les portes de lieux extrordinaires. Avec elle, nous sommes allés dans l'ambassade de Grande-Bretagne, à l'Institut de France, dans les coulisses de la maison Dior… Les visites qu'elle organise sont vraiment exceotionnelles. Mylène a l'art de dénicher les pépites de notre patrimoine.
Loyez Loyez de La Madeleine a écrit le 19 décembre 2019 à 20 h 00 min:
C’est avec avidité que nous guettons toutes les propositions de Mirabilibus.Enchantés par les visites effectuées, leur intérêt d’exception et le niveau culturel des explications,nous attendons la possibilité de réitérer ces moments que Mylène encadre avec brio jusqu’à la photo souvenir pour immortaliser ces moments. Bonne continuation et encore bravo pour nous faire partager vos connaissances et profitez agréablement de vos compétences.
Denis Denis de Lille a écrit le 18 décembre 2019 à 9 h 02 min:
Je suis allée avec Mylène à Venise, en Touraine, à Séville et Cordoue, tout récemment à Grenade… Les voyages sont très bien organisés, on se laisse complètement aller aux découvertes sans se préoccuper des détails matériels. Mylène fait de longs repérages sur place avant d'organiser les voyages, du coup, lorsque nous arrivons, tout est fluide. Et comme nous formons un groupe d'habitues, nous avons grand plaisir à nous retrouver.
Antoine Antoine de Paris a écrit le 16 décembre 2019 à 17 h 50 min:
Les souvenirs des voyages ou des visites faits avec Mylène et Mirabilibus me nourrissent pendant les mois tristes de l'hiver ou les moments difficiles. On s'emplit les yeux de beautés, on est avec des amis. Moments forts. L'ambiance est toujours symptahique.
Colette Colette de Paris 17 a écrit le 10 décembre 2019 à 9 h 02 min:
J'ai rencontré Mylène il y a plusieurs années, à l'occasion d'un voyage qu'elle organisait à Londres pour le magazine Point de Vue. Depuis, je suis de tous ses voyages. LIls sont formaidables. L'organisation est parfaite, le choix des hôtels et des restaurants toujours judicieux, les itinéraires jamais habituels. Mylène cherche a sortir des sentiers battus et elle y parvient fort bien. Nous sommes plusieurs fideles à la suivre les yeux fermés.