Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
23 messages.
Denis Denis de Lille a écrit le 18 décembre 2019 à 9 h 02 min:
Je suis allé avec Mylène à Venise, en Touraine, à Séville et Cordoue, tout récemment à Grenade… Les voyages sont très bien organisés, on se laisse complètement aller aux découvertes sans se préoccuper des détails matériels. Mylène fait de longs repérages sur place avant d'organiser les voyages, du coup, lorsque nous arrivons, tout est fluide. Et comme nous formons un groupe d'habitues, nous avons grand plaisir à nous retrouver.
Réponse d'administrateur par :  Mirabilibus
Merci, Cher Denis, de votre fidélité. C'est un plaisir de voyager avec quelqu'un d'aussi cultivé et d'aussi courtois que vous. Et quand vous jouez les boute-en-train, vous rencontrez un grand succès !
Antoine Antoine de Paris a écrit le 16 décembre 2019 à 17 h 50 min:
Les souvenirs des voyages ou des visites faits avec Mylène et Mirabilibus me nourrissent pendant les mois tristes de l'hiver ou les moments difficiles. On s'emplit les yeux de beautés, on est avec des amis. Moments forts. L'ambiance est toujours symptahique.
Réponse d'administrateur par :  Mirabilibus
Cher Antoine, moi aussi, ces beaux voyages me font de merveilleux souvenirs ... Des images de soleil et de merveilles.
Colette Colette de Paris 17 a écrit le 10 décembre 2019 à 9 h 02 min:
J'ai rencontré Mylène il y a plusieurs années, à l'occasion d'un voyage qu'elle organisait à Londres pour le magazine Point de Vue. Depuis, je suis de tous ses voyages. Ils sont formaidables. L'organisation est parfaite, le choix des hôtels et des restaurants toujours judicieux, les itinéraires jamais habituels. Mylène cherche a sortir des sentiers battus et elle y parvient fort bien. Nous sommes plusieurs fideles à la suivre les yeux fermés.
Réponse d'administrateur par :  Mirabilibus
Très chère Colette, nous ne nous sommes pas connues à Londres mais avant, lors d'un reportage pour Point de Vue, sur le France ! Vous m'aviez raconté vos plus beaux souvenirs de traversées entre la France et New York... Et je crois que vous êtes la plus fidèle des fidèles. Merci.