23 messages.
Je suis allé avec Mylène à Venise, en Touraine, à Séville et Cordoue, tout récemment à Grenade… Les voyages sont très bien organisés, on se laisse complètement aller aux découvertes sans se préoccuper des détails matériels. Mylène fait de longs repérages sur place avant d'organiser les voyages, du coup, lorsque nous arrivons, tout est fluide. Et comme nous formons un groupe d'habitues, nous avons grand plaisir à nous retrouver.
Les souvenirs des voyages ou des visites faits avec Mylène et Mirabilibus me nourrissent pendant les mois tristes de l'hiver ou les moments difficiles. On s'emplit les yeux de beautés, on est avec des amis. Moments forts. L'ambiance est toujours symptahique.
J'ai rencontré Mylène il y a plusieurs années, à l'occasion d'un voyage qu'elle organisait à Londres pour le magazine Point de Vue. Depuis, je suis de tous ses voyages. Ils sont formaidables. L'organisation est parfaite, le choix des hôtels et des restaurants toujours judicieux, les itinéraires jamais habituels. Mylène cherche a sortir des sentiers battus et elle y parvient fort bien. Nous sommes plusieurs fideles à la suivre les yeux fermés.